Obtenir le contact d'une infirmière de garde à LA BRETENIERE
Vous recherchez des soins infirmiers sur la commune de LA BRETENIERE (25640) ? Elle est située dans le département du DOUBS près de BESANCON. Sur ce territoire, vous pouvez contacter un des 10 infirmier-ères installés dans la commune ou aux alentours.
LA BRETENIERE est un bassin industriel en croissance démographique avec une faible synergie médicale.
Les infirmiers et infirmières sont la plupart du temps en soin auprès des patients, pour contacter un cabinet infirmier sur LA BRETENIERE, Tentez des joindre ou laisser leur un message en appelant les numéros des cabinets de soin que vous trouverez dans notre annuaire gratuit en bas de page.
Les week-end et jours fériés, mais aussi la nuit, certains cabinets se déplacent en cas d’urgence de soin.
Si votre urgence est vitale, appelez le 15 (SAMU), sinon vous pouvez :
Comme pour trouver le numéro d’une infirmière proche de chez vous, retrouvez gratuitement tous les numéros des SSIAD dans notre annuaire gratuit en bas de page onglet Établissements de soins à domicile.
Aujourd’hui de nombreux services sont disponibles sur internet pour vous permettre de trouver rapidement un RDV à domicile, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à notre sélection de sites officiels et sécurisés permettant de prendre RDV avec une infirmière sur LA BRETENIERE. Ces sites sont gratuits pour les patients.
Le secret médical est un concept incontournable dans le monde de la santé. En effet, il s'agit d'un principe fondamental qui protège la vie privée et les données médicales des patients. Les infirmiers font partie des Professions médicales qui sont soumis à cette obligation de confidentialité. Dans cet article, nous…
Publié le 6 déc. 2022
On ne sait pas toujours si il est possible de faire appel a une infirmière à domicile. de nombreuses questions reviennent réguilèrement : A qui sont destinés les soins infirmiers? quels sont les actes les plus pratiqués, sont-ils tous remboursés ? retrouvez les réponses détaillées à ces question dans cet…
Publié le 2 avr. 2021